2ème note sur le Romantique

Voici donc la suite de mes interrogations sur mon Romantique ! J’ai donc réussi à avoir cette fameuse discussion, qui s’est déroulée plus ou moins comme je le redoutais un peu, càd qu’on n’a pas su avoir une seule discussion, ça s’est étalé sur la journée de dimanche !

Je l’ai commencé dimanche matin, au réveil, parce que j’en avais carrément rêvé, ce qui m’a permis d’embrayer par la suite !! 😉 La discussion a été rapide, parce qu’il était d’accord avec moi, j’étais d’ailleurs assez étonnée ! Étant donné que pour la plupart des choses, il est plus lent que moi (càd qu’en moyenne, il attend plusieurs mois avant de sortir avec une fille…), cela me paraissait très rapide ! Il faut dire qu’il supporte tellement peu les capotes que je le comprends aussi !

J’ai relancé la conversation dans l’après-midi, pendant une très agréable balade le long du canal st Martin (très long, soit-dit en passant !). Je lui ai redemandé si ça ne lui paraissait pas un peu trop rapide, il m’a assuré que non (j’insiste, parce qu’il fait tellement de choses pour me faire plaisir que je tiens à être vraiment sure !). Maintenant, le plus dur reste à faire : trouver un moyen de faire les tests, alors que j’ai des horaires incompatibles avec les horaires d’ouvertures des centres de test !

Je suis contente d’avoir eu cette conversation, pas si facile que ça, et puis, on avance doucement !

Lors de notre conversation, j’ai pu le connaitre aussi un peu plus : il a eu effectivement très peu de copines, seulement 3 avant moi, alors qu’il a tout de même 40ans ! Ca m’a fait un petit choc, même si je tablais sur à peine 4/5 ! Il m’a expliqué pourquoi sa rupture précédente était douloureuse : elle ne voulait pas s’engager, contrairement à lui, et que ça s’était très très mal terminé. Du coup, j’ai eu un peu peur, lui disant que je ne savais pas encore ce que je voulais, et il a su me rassuré, en me disant qu’il ne savait pas lui non plus, mais qu’il prenait notre histoire tranquillement, pour apprécier les bons moments ! Ca m’a soulagé d’un sacré poids, de pouvoir lui dire que je ne savais pas trop où j’allais !

À part ça, c’est vraiment un type adorable : j’avais un gros coup de cafard samedi soir, j’avais besoin d’un pot de glace pour compenser, et j’aurais bien acheté un pot durant le film qu’on est allé voir (Looking for Eric, note à suivre, car j’ai adoré !), mais comme il était là, je pouvais pas, ça fait un blocage de mon côté (je précise qu’il me trouve trop grosse et aimerait que je maigrisse, du coup, je reproduis un peu le même complexe qu’avec mon père). Qu’a-t-il fait dimanche en allant faire les courses ? Il a acheté deux petits pots de glace chez Franprix !!!! Rien que pour me faire plaisir !! Si c’est pas adorable (ça compense son regard sur moi quand même un peu !!!).

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment