travaux

Ma nouvelle cuisine

Alors, après 2 mois de travaux, nous avons enfin reçu la cuisine le 9 mars, et après 15 jours de travaux supplémentaires, nous avons enfin une vraie cuisine digne de ce nom !
Nous sommes passés par Darty (je n’ai malheureusement pas été assez douée pour négocier son prix), car c’était non seulement beaucoup moins cher qu’ailleurs, mais également parce que la conception était la plus intelligente.
A la signature du contrat, nous étions prévenus de la semaine de livraison, et un mois avant, du jour précis de la livraison ; puis, deux jours avant, du créneau horaire retenu. Pas respecté parce que les livreurs ont eu tout de même 30min de retard. C’est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. Ma grande inquiétude : qu’il manque des éléments, mais ouf, tout était là ! La seule chose que j’ai malheureusement réalisé après leur départ concernait le meuble pour le four encastrable : le modèle était différent, puisqu’il n’y avait plus de tiroir en-dessous pour ranger les plaques !
Je commence donc tout juste les démarches pour obtenir, soit un geste commercial, soit un remboursement du meuble, puisque Darty m’a confirmé que les modifications ont été faites après la signature du contrat, et sans me prévenir. Je me demande juste quels arguments je pourrai leur opposer pour obtenir réparation.

En cours de pose

A part ça, j’ai une cuisine super fonctionnelle, très belle, et il faudrait que j’arrive accessoirement à retrouver les plaques pour utiliser le gaz, et trouver un meuble pour ranger les verres à pieds et autres alcools apéritif dans salle à manger, et tout sera parfait !

Le rose est un film protecteur… les portes sont blanches !!

 

L’évier est superbe, immense, et surtout : il fonctionne ! M. Parfait nous a quand même fait les modifications de la plomberie de la cuisine tout seul, sans autres connaissances que celles trouvées sur Internet.

Mon super nouveau four… sans les tiroirs en-dessous (je suis évidement la blogueuse pas pro qui laisse trainer un torchon pour la photo).

A voir si on peut bricoler quelque chose à côté du tiroir à épices…

J’ai 31ans, une vraie cuisine, un kenwood, un lit à baldaquin : je peux mourir !!!

Promis, demain, je vous montre la cuisine terminée, avec les portes blanches, et par un grand soleil ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment