Ca plane pour moi

En ce moment, je fais un peu les montagnes russes : je suis soit extrêmement heureuse, au point de sourire bêtement toute seule, ou alors à la limite des larmes : tout dépend à quoi je pense. La plupart du temps, je plane, pensant à mon nouveau chéri, une perle ce mec, ou alors, tout ce que j’ai traversé ces derniers mois me revient en pleine poire. En gros, depuis lundi, c’est toujours la même chose ! A la différence près, que je plane beaucoup plus !

Je suis assez fière de moi, j’ai réussi à faire discrètement le premier pas vers un garçon, sans trop savoir si j’avais mes chances ou pas ! Je n’ai pas mis les pieds dans le plat (en gros, je ne l’ai pas effrayé, ce qui est un énorme progrès !!!), et je lui ai fait comprendre que j’étais intéressée via un jeu de regards et de caresses… Ca a marché puisqu’on est réellement sorti ensemble hier après-midi, durant une très agréable balade dans un parc parisien. Je ne vais pas vous faire la liste de ce qui me plait chez lui, tout ce qui compte, c’est que j’y trouve exactement ce que je cherche : de la tendresse, et pouvoir me promener main dans la main avec quelqu’un, et savoir que je peux pratiquement être naturelle !

J’ai donc enfin compris ce que disaient (disent) de nombreuses célibataires : le frisson d’une nouvelle histoire, les petites attentions du début, sont effectivement très agréables, et je l’avais complètement oublié, voire, je ne l’avais jamais connu. Je m’estime donc assez chanceuse, puisque j’ai pu connaitre la force d’un amour durable (malgré la fin) avec toute la sécurité que cela apporte ; mais aussi l’excitation d’une nouvelle aventure !

Malgré tout, je n’arrive pas à baisser ma garde, à être totalement naturelle, de peur de l’effrayer et simplement parce que je reste encore blessée. J’apprécie totalement ce que je vis, mais je ne fais pas confiance. Simplement parce que j’ai peur de la future souffrance, comme si c’était irrémédiable !

Bon, à part ça, je passe quasi toute la journée avec lui demain, il a demandé à ce qu’on se revoit dimanche, mais je préférerais dormir chez lui samedi soir !!! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment