Ce n’est pas sérieux

Ouh lala, mais je ne suis pas du tout assidue en ce moment !!! Il faut dire que ma vie est assez répétitive en ce moment, et je ne cherche pas à poster pour ne rien dire (même si ça m’arrive assez souvent !!!!), mais pour le plaisir !

J’ai passé ces derniers jours trois entretiens pour un poste à l’Inserm, qui semblait intéressant lors du premier, et un peu moins au cours du deuxième entretien. Lors du troisième, j’ai eu la mauvaise idée de lire la bio de la personne que j’allais rencontrer, et j’aurais pas dû : mon complexe d’infériorité est revenu en pleine forme !!! Au lieu de parler du poste, nous avons surtout parlé d’art, de science… une conversation purement intellectuelle, pourrions-nous dire, et du coup, je suis sortie hyper mitigée. D’un point de vue humain, tout s’est très bien passé, j’étais assez à l’aise, et j’ai régulièrement souri ou montré que j’étais assez sure de moi ; mais là où j’hésite sur la suite, c’est parce que je ne suis pas sure que ce soit très concluant pour un recruteur !!! Bref, je stresse à mort ! Je devrais avoir la réponse aujourd’hui ou demain…

À part ça, la semaine prochaine, j’ai RV pour un poste chez un réparateur de pare-brise (je pense que vous voyez de qui je parle !), qui, si l’impact n’est pas plus grand qu’une pièce de 2€ ne vous facturera pas la prestation, si vous avez une assurance tous risques !!!

Poste hyper polyvalent, très bien payé et en banlieue pas trop loin de chez moi !!!

Comme tout le monde (ou presque), nous avons copieusement fêté Pâques le WE dernier : le déjeuner était hyper copieux, très calorique, très bon… mais pas d’œufs de Pâques !!! L La seule chose que nous ayons eu, ce sont trois œufs Kinder Surprise ! Je voulais vous faire une photo de ma petite surprise, mais ayant oublié mon APN quelque part, je suis désolée de la qualité pitoyable de l’image, je n’en ai pas trouvé de meilleure sur le net !!!

Ce WE, je suis super contente : mon Romantique part chez des amis, du coup, j’en profite pour revoir des amis que je n’avais pas vu depuis longtemps, un ancien collègue constamment débordé, et une amie qui avait enchainé les problèmes perso qui l’empêchaient de sortir de chez elle ! Et dimanche, en espérant qu’il fasse beau, je vais continuer à jouer à des jeux de société, dans un parc parisien… Oui, j’ai pas le droit de me plaindre !

Ah si, petit sacré bémol : je viens de toucher mes premières allocations assedics, et ouch… ça fait mal !!! j’ai l’impression de n’avoir que de l’argent de poche, après les différents prélèvements réalisés !!! aie aie !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment