anniversaire

Compte-rendu de l’anniversaire

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt de l’anniversaire, mais je n’ai vraiment pas eu le temps ! Je pensais pouvoir rédiger un article vendredi après-midi, mais j’étais un peu débordée ! Et comme j’étais également super motivée pour bosser, j’ai fort naturellement privilégié le boulot (ce qui est tout de même normal !).

Comme vous avez pu le comprendre, l’anniversaire s’est super bien passé ! Le repas n’était peut-être pas totalement light, mais comme j’avais fait juste ce qu’il fallait de pâtes, ça a évité de peser trop sur l’estomac ! Au moment du gâteau, qu’il attendait avec impatience (le fondant au chocolat est son dessert préféré, parmi tous ceux que je lui ai fait goûter jusqu’à présent), il a été hyper agréablement surpris que je pense à lui mettre des bougies sur son gâteau ! Ben voyons, comme si j’allais ne pas en mettre ! Pour accompagner le fondant, j’avais pris une glace à la vanille de chez Picard, les petits pots de 500ml (François Théron) : elle est délicieuse, très parfumée et très peu sucrée, ce qui fait davantage ressortir le goût du chocolat.

J’avais prévu deux cadeaux : l’un physique, à ouvrir, et l’autre, dans une enveloppe. Comme ils étaient tous les deux « liés », je les lui ai offert au début du repas. Le premier était une bouteille de vin blanc d’Alsace, dont il devait reconnaitre la région les yeux fermés en touchant la bouteille. Et son bon cadeau pour les cours d’œnologie lui a fait super super plaisir ! Et il a compris pourquoi ça faisait un mois que j’attendais de lui offrir, et que ça me faisait plaisir !

Bref, la soirée s’est parfaitement bien déroulée, et j’ai eu la confirmation qu’il l’avait beaucoup apprécié le lendemain matin, quand il m’a dit que ça faisait très longtemps qu’on ne lui avait pas souhaité son anniversaire comme ça !

Maintenant, j’ai hâte de tester les cours d’œnologie !! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment