De retour

Après une semaine d’absence, à buller, me voici de retour pour quelques jours. Enfin, 10 jours: je repars le lundi 2 août pour une semaine bretonne.

La semaine en Provence s’est très bien passée, il a fait très chaud (jamais moins de 30°) et le Fonctionnaire a adoré ses vacances où il n’a rien fait, du tout ! C’était la première fois de sa vie qu’il passait des vacances à glander, et il a reconnu que ça lui avait beaucoup plu. 😉 La rencontre avec mes grands-parents s’est très bien passée, il les a trouvé adorables, et a reconnu que la maison était hyper luxueuse et agréable! Moi, en revanche, j’ai eu beaucoup de mal avec ma grand-mère, dont le mauvais caractère s’accentue franchement avec l’âge. Ça a bien gâché mes vacances, j’arrivais pas à me détendre complètement, fallait constamment se battre contre elle!

Pendant une semaine, on n’a rien fait… mais alors rien du tout ! 😉 La chaleur n’aide pas pour s’activer. Alors, les grasses mat’ étaient de plus en plus longues, il s’est même réveillé un matin à 10h (alors que j’étais réveillée depuis 1h, 1h30… et le portable ne captant pas des masses dans la chambre, je me suis un peu ennuyée!). Bon, les vacances, la glande, ça a bien boosté sa libido : il en avait presque plus envie que moi, et pourtant, c’est pas facile !

Je vous écrirai un article avec quelques photos ce soir, là, je suis au boulot, et je croule un peu sous tout ce que j’ai à faire!

Mais j’en profite pour vous donner des nouvelles de l’appart : on n’a toujours pas de réponse ! Groumpf ! Comme prévu, j’ai appelé l’agence lundi, on m’a demandé de rappeler mardi matin parce qu’on ne savait pas trop ce qu’il en était, et mardi matin, j’ai appris que les dossiers n’avaient toujours pas été transmis à l’assurance (qui gère les loyers impayés). Avec un peu de chance, la personne que j’ai eu a noté sur mon dossier que j’étais très intéressée. Bref, toujours de l’attente, et pas de réponse avant lundi prochain je pense !

J’ai eu aussi la FNAC au téléphone, pour apprendre que ma garantie n’avait jamais été prise en compte à la suite d’un bug, et il a fallu que je me batte pour en avoir une. En gros, il faudrait que je repasse commande de ma télé, pour avoir l’extension de garantie, parce qu’il est techniquement impossible d’émettre une garantie sans l’achat d’un produit technique. On me proposait un geste commercial de 70€, je vais essayer de négocier la gratuité de mon extension de garantie! Bref, affaire à suivre...

Voili voilà pour les nouvelles rapidement, je réponds à tous vos commentaires immédiatement !

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment