Derniers achats

En deux ou trois semaines, récemment, je me suis fait quelques petits (ou pas) plaisirs ! Cela a tout d’abord commencé par un beau vélo, puisque je me suis fait volé le mien il y a déjà quelques mois ! Je vous en ai déjà parlé, donc, je ne vais pas insister ! Mais je m’en sert très souvent, ne serait-ce que tout à l’heure pour faire une petite surprise à mon Romantique (enfin, tout dépendra de l’heure à laquelle je terminerai ma note !!). Commencée à 22h… terminée à ???

LECTEUR MP3

Cela fait plus d’un an, presque 1,5 an, que je ne peux plus raccorder mon lecteur à mon PC, je tourne donc avec la même musique depuis trop longtemps ! Mais comme les prix ne baissent guère, je ne savais pas trop que faire. Finalement, j’ai craqué, et j’ai repris le même !

Je peux donc ENFIN écouter de la nouvelle musique, celle que je découvre grâce aux blogs, Carabine, Mamz’elle Poupée ou autres. Et surtout, je peux aussi regarder des séries dans les transports en commun ! Certes, c’est sur un tout petit écran, mais tant pis ! je suis dans ma bulle et j’adore ce sentiment !

Je vous parlerai plus tard du vibro que j’ai gagné, mais déjà en quelques jours, je sens son efficacité !

Mon thé étant terminé, j’ai voulu en tester un autre, alors je suis allée faire un tour Au Palais du Thé, et j’ai pris Fleur de Geisha (à la fleur de cerisier), qui n’est pas trop mauvais en thé glacé, et qui sent tellement bon ! Un vrai bonheur !

J’ai aussi testé Montagne Bleu, mais il faisait trop chaud ces derniers matins, je vous en dirait plus bientôt, je compte le tester demain matin !

J’aime beaucoup sentir de nouveaux thés, et pour l’instant je suis fidèle, par vagues à ces deux marques : Palais du Thé, ou Mariages Frères. Je sais ce que j’aime, et j’y vais assez décidée alors ! Je préfère largement Mariage, pour son côté rétro, et surtout pour l’odeur ! Alors qu’on ne sent rien chez le premier… dommage !

SERUM Yves Rocher

Grâce à mes points, j’ai testé ce sérum, et je ne sais pas si je suis très gourde, mais je ne comprends pas trop le fonctionnement : pourquoi y’a-t-il une pipette ?????? Est-ce qu’il faut en mettre sur un coton, puis l’appliquer sur le visage ???? Parce que sur les doigts, c’est pas pratique, ça coule beaucoup !

En revanche, il sent très bon, pénètre rapidement dans la peau, et on peut donc rapidement mettre sa crème de nuit après : j’ai bientôt terminé ma crème Weleda, et je ne sais pas si je me contenterai du sérum, ou si je rachèterai une autre crème anti-rides.

SAC

J’ai commandé ce sac chez Fruits Rouges, parce que la couleur et la taille me plaisait beaucoup sur le site. Mais le rendu est assez différent de la photo du site : le rouge est beaucoup moins vif que ce que j’aime, et surtout, il est HYPER rigide !!! C’est très compliqué de l’ouvrir, il faut passer le couvercle par-dessus la anse, qui est très cartonnée… A part ça, j’aime beaucoup sa taille, sa contenance est parfaite, et il faut que je m’habitue à porter un sac aussi haut.

CHAUSSURES

Je viens de commander ce matin ces espadrilles, et j’ai trop trop hâte de les recevoir ! Cette marque fait des chaussures méga confortables (j’avais des espadrilles pour mon mariage, et j’ai donc éviter tous les désagréments des chaussures de mariée : pas une seule ampoule !!). Les 9 cm de talon ne me font pas si peur que ça, puisque je marche régulièrement avec 7cm, et que si on enlève les 2cm de la semelle, ça reste correct ! Et puis, elles iront tellement bien avec mes robes de cet été…

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment