en vrac

En vrac #11

Partir quelques jours en Lorraine, ne rien faire (à part manger), respirer un peu d’air frais, regarder des séries et surtout, sortir de Paris, ça m’a fait beaucoup de bien ! La petite déprime automnale que j’avais plusieurs jours avant de partir s’est atténuée. D’autant qu’on se rapproche de Noël, que je vais bientôt pouvoir super bien décorer l’appart, ça booste un peu !

La semaine prochaine, je descends à Marseille, mais pour bosser : un workshop (atelier de travail) se déroule là-bas, vendredi et samedi matin. On n’avait que deux ponts dans l’année et je bosse pour l’un des deux !!! Bouh ! Et je ne sais pas trop ce que je fais pouvoir faire durant toute la journée de vendredi, parce que les conférences… comment dire ? C’est pas mon truc ! Alors je vais partir avec mon PC, un bon bouquin, mais ça va pas m’occuper des masses !!!

Pour les travaux, ce WE, j’ai pas mal rangé l’appart, puisque le dressing est ENFIN terminé, et pareil pour la salle à manger ! Je peux accrocher des cadres, et éventuellement regrouper des cartons… Finalement, on n’a pas pu accrocher de cadres, parce nos crochets X n’étaient pas assez solides! Ce sera pour demain soir! Et puis, il faut des trucs avec de vrais clous, parce qu’avec ce fouttu crépi, il faut quelque chose qui rentre loin dans le béton pour que ça tienne !

Demain, je vais à ma première séance Wet Wet, j’espère que ça va m’aider, et que je pourrai y aller régulièrement.

Je reviens de chez le coiffeur, et j’ai l’impression que je dois faire une croix sur le roux que j’aime, ou que je souhaite : c’est presque toujours trop foncé, ou trop châtain! Limite, faudrait que je trouve un coiffeur spécialisé dans le roux, ou que je pense à imprimer des photos pour avoir ce que je veux ! Bon, la couleur est jolie tout de même, la coiffeuse était sympa et la coupe est correcte ! Il faut dire que j’ai tenté quelque chose de difficile, puisque c’était via Groupon, et que ce n’était pas une chaine, mais un petit salon de coiffure de quartier !

J’aimerais beaucoup aller au cinéma, mais je n’ai pratiquement plus de cartes via le CE, et les horaires pour aller les chercher sont franchement pas pratiques ! J’aimerais aller voir « Les petits mouchoirs », la Princesse de Montpensier, et pleins d’autres films ! Mais surtout… surtout… HARRY POTTER !!!

Le 19 novembre, on se programme une virée à Ikea avec deux copines, et ce sera la découverte du mythe d’Ikea pour le Fonctionnaire : il ne voit pas pourquoi on s’engueulerait, pourquoi on dépasserait notre budget, ou pourquoi on achèterai des trucs pas prévus au programme… Le naïf ! 😉

Donc, pour conclure : encore du globalement positif !

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment