bouquet

Hiiiiiiiii ! J’ai reçu des fleurs !

Vendredi, c’était fleuri… grâce à un concours gagné chez Eamimi (pour être honnête, vue la qualité de mes rimes, je ne méritais pas de gagner, mais le hasard a bien fait les choses !), et n’ayant pas pu faire bisquer mes collègues en le recevant au bureau, j’ai décidé de faire rager mon homme, ce qui a donné ce savoureux dialogue par téléphone :

– Oh, mais il ne fallait pas, mon chéri, elles sont trop belles !

– Hein ? Je ne vois pas de quoi tu parles ?

– Mais de ton bouquet de fleurs, voyons ! C’est adorable de ta part !

– Heu… je ne comprends pas. Je ne t’ai pas envoyé de fleurs, quand bien même je l’aurais voulu !

– Hein ? Ce n’est pas toi qui m’a envoyé ces fleurs ? Mais alors qui a bien pu m’envoyer un aussi beau bouquet ? Franchement, je ne vois pas.

– Y’a pas une carte avec ?

– Si, mais elle ne dit rien d’intéressant pour deviner qui me les aurait envoyé : « je te souhaite une très bonne journée, je t’embrasse très fort ». (là; j’ai inventé une carte, elle ne disait pas ça du tout!)

– Moi non plus, je  ne vois pas. Ca ne pourrait pas être le Romantique ?

– Oh non, il aurait écrit quelque chose de plus personnalisé.

– Hum… je sèche… (je sens qu’il devient légèrement jaloux)

– Il y a bien quelqu’un avec qui j’ai discuté au workshop la semaine dernière, mais ça ne peut pas être lui (oui, j’ai poussé un peu le bouchon…)

– Tu lui as pas donné ton adresse ?

– Non. Je sens que tu serais un peu jaloux, je me trompe ?

– Pas qu’un peu en effet !

… petit silence de quelques secondes, histoire de profiter de mes quelques secondes de jouissance pures !rnrn… j’ai quand même un sourire jusqu’aux oreilles, je me retiens de ne pas exploser de rire… mais c’est un peu dur !

-Rassure-toi, en fait, ce bouquet ne vient pas d’un homme, mais c’est un concours que j’ai gagné sur Internet ! Ne pouvant pas faire bisquer les collègues, j’ai décidé de t’embêter !!!!

– Roh, tu fais chier ! T’as de la chance, j’allais raccrocher !

Et voilà comment grâce à un beau bouquet, j’ai pu faire rager mon homme… tout en prenant un pied terrible ! Mais rassurez-vous, cette partie de la conversation n’a pas dû durer plus de 4/5min ! Je n’ai pas trop prolongé son calvaire !

Désolée de ne pas mettre de photos du bouquet, mais il y a un bug avec mon logiciel de transfert de mon tél vers le PC.

NOTA : vendredi soir, à 19h et des brouettes, mon deuxième neveu est né… Le premier avait un prénom commençant par A, celui-ci commence par B…

NOTA bis : et grâce aux conseils de Mado et Bliss, je pense avoir trouvé un hôtel relativement correct à Londres : merci British Airways et les réductions importantes ! Merci les filles !!!!

EDIT : je pensais avoir publié ce billet hier, et m’étonnais de l’absence de commentaires… il était resté dans mes brouillons, je comprends mieux maintenant !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment