La drague… quand on n’a plus / pas l’habitude

Comment savoir si un homme vous drague ?

Voilà, je me pose une sérieuse question : comment puis-je savoir si un homme me drague ou si je lui plais ?

Je suis dans l’interrogation parce que samedi, je suis allée chez un mec pour une après-midi jeux de société, nous étions 6, et je le connaissais déjà. Lors de cette après-midi (qui a duré jusqu’à 23h sans que je ne m’en rende compte !), j’ai eu l’impression qu’il ne cessait de me faire des clins d’œil, ou qu’il me lançait des regards malicieux, ou qu’il était assez attentionné. Nous n’étions pas seuls du tout, pas à un seul moment, mais on n’a pas arrêté de se lancer des piques, des allusions, sans que je n’ai d’idée derrière la tête ! Ce qui est assez rare de ma part ! 😉 Si je n’en avais pas, c’est aussi parce qu’il m’avait affirmé la veille, lorsqu’on s’est retrouvé pour prendre un pot (seuls cette fois-ci !), que je ne risquais pas de me trouver un homme via OVS !

Je ne me suis pas tellement posée de questions, jusqu’à ce que nous échangions quelques banalités d’usage après la soirée (lui pour savoir si j’étais bien rentrée, moi pour le remercier), et qu’il m’indique que j’étais « la bienvenue chez lui, même en dehors des sorties officielles ». Hum hum, là, je m’interroge !! Est-ce un simple témoignage d’amitié ? Serait-ce plus ambiguë ? Je lui aurais bien répondu « heureusement que tu m’as affirmé que je ne risquais pas de trouver un homme via OVS, car sinon, je pourrais croire qu’il s’agit d’une proposition indécente ! », mais je n’y ai pensé que plus tard !!!! LOL !!!

Je sais que je me pose des questions d’adolescente, mais je n’y peux rien, je n’ai jamais eu l’occasion de me les poser avant, puisque je n’ai jamais été draguée (j’étais en couple entre 19 et 27 ans, âges auxquels on se fait draguer !)…

Qu’en pensez-vous ???

Ensuite, seconde question : comment draguer discrètement un homme ?

Cette après-midi, je suis allée faire du patin à glace, et dans le groupe, il y a un mec avec qui le courant est bien passé, nous avons bien déconné tout l’après-midi (l’organisatrice a remarqué qu’il y avait quelque chose qui accrochait bien), et j’apprends sur le chemin du retour qu’il venait pour rencontrer une autre fille, avec laquelle il a un peu discuté ! Et moi, j’ai fait la bonne copine durant toute la sortie, mais parce que c’était sur ce plan que nous avions fait connaissance !

Alors, je ne sais pas trop comment l’aborder, ou comment faire pour qu’on puisse se revoir sans que cela ne soit trop lourd !!! Comment feriez-vous à ma place ? La seule chose que je puisse faire, c’est l’ajouter à ma liste d’amis, et essayer de le revoir à une sortie, sans faire trop la pot de colle !!!

EDIT : finalement, je me suis fait draguer !! Ça fait tout bizarre, j’ai l’impression de me retrouver adolescente, en attendant les sorties !!

Bon, certes, le mec est sympa, mais tant que je peux jouer un peu avec lui… sous la couette de préférence !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment