Les housses NoRêve, une excellente qualité

Qui dit smartphone hors de prix, dit protection rapprochée. En effet, après avoir beaucoup trop malmené mon Galaxy S2, parce qu’il était la plupart du temps sans la moindre protection, j’ai souhaité protéger au maximum mon Note 3. Pour cela, je me suis tournée vers les housses Noreve, qui ont une excellente réputation, et fabriquent leurs housses en France (à la demande), dans un cuir de très bonne qualité. Et je ne le regrette absolument pas ! Non seulement la housse est très épaisse, molletonnée, ferme très bien, mais en plus, il y a un immense choix de couleurs, et de finitions.

La housse est livrée dans un superbe étuis cartonné, qui contient ensuite une housse de protection en tissu, avant d’atteindre la housse du téléphone.

La housse en elle-même est très pratique, tient particulièrement bien le téléphone. Le seul bémol, mais qui est lié à la qualité de la protection reste l’épaisseur : l’ensemble prend ainsi beaucoup, beaucoup plus de place.

housse_1

20141028_151353

20141028_151311

20141028_151457Oui, je prends mes éléments en photo sur une moquette pourrie ! 😉

Après une utilisation intensive du téléphone pendant 9 mois, le bouton pression extérieure s’est décollé, et j’ai donc écrit au SAV, en espérant que l’on me proposerait une nouvelle housse puisque la mienne ne fermait plus. Bien m’en a pris, car la personne qui m’a très gentiment répondu par mail m’a indiqué, après avoir constaté le problème avec une photo, qu’il s’agissait bien d’un défaut de conception, et 2 semaines plus tard, j’ai reçu ma nouvelle housse.

Alors, certes, les prix sont bien plus chers que les housses chinoises, mais franchement la qualité est telle, le choix est si important, que je ne regrette absolument pas cet investissement. Surtout que le cuir ne bouge absolument pas dans le temps.

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment