Londres

Londres

Pour notre premier anniversaire, je voudrais faire la surprise au Fonctionnaire, et l’emmener à Londres, une première fois pour tous les deux (oui… c’est possible de ne pas être réellement allé à Londres avant 30ans). Le hic, c’est que je n’y connais strictement rien. Donc, je vais avoir besoin de votre connaissance de Londres, des bons plans et de votre aide, pour celles et ceux qui y vont de temps en temps (ou plus régulièrement).

Je pense partir du vendredi 7 au lundi 10 janvier, et en regardant une offre Eurostar, et pour l’instant, j’ai des billets à 104€ l’aller-retour par personne… Ça ne fait pas un peu cher ? En regardant sur leur site, le billet le moins cher pour le départ est à 44€, mais pour un départ à 6h43 !!! Bref, si vous avez des offres intéressantes, je suis preneuse !!!

Ensuite, l’hébergement : je sais que c’est hors de prix, mais par mon CE, je peux avoir une mini subvention sur des résidences « Les citadines », ce qui pourrait me faire une nuit à 70£ pour la moins chère (Citadine London South Kensington) : ça reste correct ?

Et ensuite… quels sont vos tuyaux, vos conseils, vos resto préférés ? Je compte bien faire un tour chez Primark, depuis le temps qu’on m’en parle, dans les musées évidemment, mais en dehors de ça ?

Bref, j’ai (encore) besoin de votre aide ! Histoire de bien réussir ma surprise !!!

NOTA: et j’espère, j’espère qu’on n’aura pas la même idée, car il voulait m’emmener en voyage pour mon anniversaire !!! Et manque de pot, je l’ai grillé !!! 😉 Et vraiment, sans le chercher du tout, par le plus grand des hasards !

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment