Mais que pensent les hommes ?

Note en deux parties…

Passage chez le coiffeur

Je suis allée chez le coiffeur hier, pour changer de tête, histoire de continuer mon changement complet (psy et corporel), et je lui ai demandé de couper court… pas à la garçonne, mais plutôt court. Hier, en sortant, j’aimais moyen, mais ça allait.

Et ce matin, je me lave les cheveux (ils puaient la clope), et je les laisse sécher comme d’hab à l’air libre… Et j’ai un coup de foudre pour ma coiffure : j’ai enfin les cheveux qui ondulent légèrement, un peu de volume, je quitte une chevelure plate, terne, pour de la vie !! Wouah, c’est magique ! J’A-DO-RE !!!

Alors, je ne sais pas si ça me vieillit, mais en tous cas, ça me va bien, ça me donne de la vie, ça me change, et ça me donne l’impression d’avoir trouvé ma coupe et mon coiffeur !

Comme quoi, j’ai bien fait de passer au-dessus de mon a priori d’aller chez le coiffeur de mon ex-copine, il est super !

Mais que pensent les hommes ?

Via OVS, j’ai rencontré un homme très sympa, qui a du caractère, du répondant… pas forcément très mignon, mais c’est pas grave, j’y fais jamais attention, ça vient toujours plus tard. C’est celui dont je parlais dans une précédente note (comment savoir si un homme vous drague ?), et mon intuition était bonne !

Ce qui m’a amusé, c’est qu’il m’ait à moitié demandé si on pouvait sortir ensemble. C’est rassurant, et ça m’a permis d’aborder la soirée d’hier avec un peu moins de stress quand j’y suis arrivée (oui, parce que je n’en menais pas large avant d’y aller : j’étais malade de stress, de ne pas savoir ce que je ferai, et en même temps de savoir que je disais au revoir à mon ex-mari, et enfin, de ne pas savoir si j’étais prête).

Je ne vais pas vous raconter comment ça s’est passé, ça ferait un peu guimauve, mais c’était simplement très agréable, il a pris tout son temps (ou je l’ai fait attendre, et il n’a pas eu le choix !), du coup, j’ai pu me laisser faire.

Non, la question que je me pose, c’est « mais que pensent les hommes » ? Va-t-il me rappeler ??? 😉 Oui, un peu comme le film qui sort cette semaine ! J’ai trop l’impression de me retrouver comme Ginnifer Goodwin, qui attend derrière son téléphone qu’un mec rappelle ! C’était quelque chose que je ne connaissais pas, et c’est très désagréable comme sensation ! Pourquoi j’attends de ses nouvelles ? Bah, comme ça !!! LOL !

Bon, et ensuite, la seconde question que je me pose, c’est pourquoi moi ? et pourquoi aussi vite ? Parce qu’on ne se connait que depuis 1 semaine !!!! Et que j’ai l’exact inverse de ce qu’il faut pour draguer un homme !!! Mais alors la totale ! Je lui ai parlé de mon ex pendant longtemps, il m’a confirmé que je ne trouverai personne via ce site, je lui ai répliqué que ce n’était pas ce que je cherchais… et j’en passe !!!

En attendant, contrairement à ce que je pensais, a priori, je ne suis pas seule pour la Sans Valentin, et ça m’amuse !!!

Vous aussi vous trouvez que je m’emballe un peu trop vite ? Oui, ben, je l’assume (mais pas devant lui, faudrait pas qu’il me prenne pour une hystérique !)…

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment