Mes premières rides

Je vais peut-être paraitre futile, mais je viens de prendre un coup de vieux : j’ai découvert une esquisse de ride ! Moi qui pensait ne pas en avoir avant la trentaine bien sonnée, tant je parais plus jeune (22, 23 ans), j’ai été très étonnée de voir le début de mes futures pattes d’oie !

La première fois que j’ai vu ces deux ridules, ça ne m’a pas fait peur, j’étais simplement surprise, et l’angoisse a progressivement fait son chemin, sans que je m’en rende compte. Doucement, je comprends le choc, l’inquiétude que des femmes plus jeunes peuvent ressentir quand elles les découvrent (je pense notamment à mon ex, qui a eu sa première ride à 24 ans ! bien fait pour elle), parce que ça commence doucement à m’obséder. Cela passera avec le temps, quand je les aurais accepté, mais franchement, j’aurais bien aimé que cela arrive plus tard !

Je vais me renseigner auprès de ma mère pour savoir quand est arrivée sa première ride, et son premier cheveu blanc ! De ce côté, je pense pouvoir être tranquille, mais on ne sait jamais !

Et vous, comment avez réagi lorsque vous avez fait la rencontre de votre première ride ?

Et quel est votre meilleur anti-rides bio ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment