Mon « no-shoppping » month

Manue a eu une super bonne idée : un no-shopping month, histoire de mieux préparer septembre, et tous les frais qui vont avec (surtout quand on est mère je pense!). Bon, j’étais super motivée pour le faire, sauf que : Fifi nous a filé une super adresse pour des vernis OPI à pas cher / que j’avais des produits de beauté qui étaient terminés (me faudrait du gommage Sultane de Saba) / que je comptais aller chez le coiffeur (3 cm de racine et une coupe qui ressemble plus à rien, ça me parait justifier un  passage chez le coupe-tif). Bref, le mois d’août sera un peu plus shopping que prévu… même si j’ai décidé de ne pas acheter le gommage, et éventuellement de repousser le coiffeur.

MAIS

J’avais envie de faire quelque chose de stupide ? rigolo ? bizarre ? ridicule ? (surtout si on sait que je les ai gardé une journée au boulot ? Heureusement qu’un lundi 16 août, il n’y a personne!).

De gauche à droite:

Tasmania Devil made me do it

California Raspberry (++)

Louvre me, Louvre me not

A grape fit !

Bourgeois (sans nom)

De gauche à droite:

Pink flamenco

Dim sum plum

Lucky lucky lavender

Pandamonium pink

What’s with the cattitude ?

Pour celles qui voudraient aller dans l’antre du diable, où les vernis OPI sont à 8,10€ à partir de trois seulement achetés, c’est 19 passage de l’industrie, Paris 10ème (Delorme).

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment