Freeze Louvre 2009

Plusieurs notes pour plusieurs jours !

Avis aux gourmandes : Ben & Jerry’s a fixé le Free Cone Day au 21 avril pour cette année ! Kesako, me diriez-vous ? Il s’agit à peu près du plus beau jour de l’année, où la patience est récompensée par une superbe glace : durant cette journée, la marque aux vaches offre dans toutes ses boutiques des glaces gratuites, et à volonté !!! Vous pouvez réellement prendre autant de glaces que vous le souhaitez, il faut juste être très patient, car les années passants, il y a davantage de personnes au courant, et l’attente est de plus en plus longue !!!

Il suffit de se rendre sur leur blog, pour trouver les points de vente, et savoir s’il y en a un à côté de chez vous ! Et j’ai vérifié, il y en a un à Strasbourg, au cas où Anne-Élisabeth aurait envie d’un peu de fraicheur !! 😉

Freeze

Samedi donc, je me suis freezée ! ou figée durant 5 min, en français dans le texte !

Comme je vous en avais déjà parlé, je ne vais pas revenir sur l’explication du pourquoi du comment, mais plutôt vous raconter les off !!! Pour une fois que je peux, j’vais pas me gêner !!! 😉

RV aux Tuileries, à 14h30, pour avoir une petite explication du « comment mais comment donc cela va-t-il se passer ? » ! J’avais donné RV à une vingtaine d’OVSiens à partir de 14h, histoire de faire un peu connaissance, et de trouver des idées de positions à adopter, et évidement, durant cette demi-heure, nous nous sommes pris une belle giboulée !

14h40, le speech commence, on nous explique qu’il faut aller vers la pyramide du Louvre, et qu’on devra se figer dès qu’on entendra un coup sifflet.

14h45 : averse de grêle alors que tout le monde se dirige vers la pyramide !!! La freeze commence donc  en réalité sous le Carrousel du Louvre, où 2000 personnes ont essayé de s’y abriter !

15h : arrivée des 2000 personnes devant la pyramide, et avec trois amis, nous cherchons quelle posture adopter… jusqu’au moment où nous entendons un grand silence… (oui, le silence s’entend durant ces circonstances particulières !). Nous nous figeons donc dans la position que nous occupons, l’une d’entre nous renouant ses lacets, une autre adopte une position de rollerdanse, et le troisième pointe la statue de Louis XIV !

J’ai eu la bonne idée de garder mon bras en l’air, et ces 5 min m’ont paru très longues !

J’ai quand même eu l’occasion de regarder partout où mon champ de vision me le permettait, et j’étais un peu déçue de constater qu’il y avait plus de freezés que de passants… Nous ne pourrons plus jamais reproduire la toute première freeze de la gare de New York, et l’atmosphère particulière qu’il devait y régner !

15h05 : fin de la freeze dans un tonnerre d’applaudissements !

Après cet évènement auquel j’étais ravie de participer, nous sommes allés nous réchauffer dans un café avec deux amis… où nous avons tous les trois pris un chocolat viennois, après avoir eu une crise cardiaque en voyant le prix : 5€40 !!!!! Heureusement, le garçon nous a offert le pot ! Ca a vraiment du bon la galanterie !!!

Pour tous ceux qui ont une bonne connexion internet, la video de la Freeze est dispo sur leur page Facebook, et je ne sais pas si vous pourrez m’y voir, je n’ai pas encore eu la possibilité de la regarder en entier, ça coupe tout le temps !!!

WE en amoureux

Alors, je suis sure que vous vous demandez toutes comment ça s’est passé avec mon Romantique ? LOL !!!

Il était ravi du resto que j’avais trouvé, et histoire d’être parfaite jusqu’au bout, il y avait l’une de ses chanteuses préférées dans la playlist !!! Comment je pense trop à tout !! LOL !!! Non, ça, c’était pas prévu !

Je ne vais pas refaire de minute par minute comme pour la Freeze, mais juste relever les quelques moments qui m’ont marqués.

Il m’avait prévenu, me disant qu’il aimait prendre son temps, donc, je m’attendais à ce que vendredi soir nous ne fassions pas grand-chose, quelques (longs) baisers, des caresses, et rien d’autre… Ben, j’ai été agréablement surprise de le voir être plus audacieux vendredi soir ! Sauf qu’on s’est rendu compte le lendemain qu’on pensait suivre l’autre pour tout !!! 😉 Limite, il est allé trop vite pour moi !!!!

Avant de venir chez lui, j’attendais avec impatience de sentir ses doigts partout sur mon corps : j’avais le très fort pressentiment qu’il serait très très agile de ses dix doigts. Et bien, je n’ai pas été déçu : il a des mains aussi habiles que celles d’une femme ! D’ailleurs, il est très féminin durant ses préliminaires, il a des idées que je ne trouvais que chez les femmes. J’en ai été très étonnée, mais maintenant, j’en suis accro !!! Très sincèrement, je pense qu’il a développé ce don pour compenser une injustice de la nature, à laquelle je ne m’attendais pas du tout, vu son 1,80m !

Nous avons passé une bonne partie du WE au lit (comme pour la plupart des jeunes couples), mais ce qui m’a beaucoup étonné, c’est qu’il n’y a pas eu une seule pénétration !!!! Pour un homme, c’est quand même très étonnant ! C’est un peu frustrant, mais curieusement, pas tant que ça ! Je vais vraiment en terrain inconnu avec lui, et je suis obligée de revoir presqu’entièrement ma manière de faire l’amour : j’aime beaucoup le côté bestial, je suis plutôt de nature impatiente, et finalement, je prends beaucoup de plaisir à prendre mon temps… Comme quoi, chaque partenaire nous apprend quelque chose de différent !

Pour un mec, il est super équilibré !!! Il déteste les grecs (les sandwiches !), il adore le poisson, il cuisine apparemment pas trop mal, il se fait des soupes et des compotes maison… mais il aime quand même regarder le sport à la maison (notamment la Formule 1, dont je n’ai jamais compris l’engouement qu’on pouvait porter à ce sport !) et nous a fait un repas dimanche midi digne de Gaston Lagaffe !!! LOL !!! Dans un même saladier, il nous a mélangé : deux carottes, deux patates (cuites à la vapeur), deux mini-maïs en boite, ET… deux boites de conserves de maquereaux au vin blanc !!!! J’ai eu beaucoup de mal à manger tout ça, imaginez-vous en train de manger une boite de maquereaux tiède !! Beurk !!! Tout ça parce qu’il voulait faire un repas équilibré !!! Ca partait d’une très bonne intention…

Bon, maintenant, j’en rigole, et je pense que ça va le poursuivre longtemps, mais sur le moment, c’était un moment difficile à passer !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment