Présentation

ElizabethInternet et les nouvelles technologies m’ont toujours passionnée, et c’est ainsi qu’en Première (en 1998), j’ai créé mon premier site web. C’était un véritable ancêtre des blogs, puisque je mettais en ligne des photos (scannées), avant de raconter un peu ce qu’il m’arrivait. Et puis, j’ai toujours été présente sur le net, de manière plus ou moins régulière.

J’ai l’habitude de dire que malgré mon jeune âge (37 ans), j’ai connu deux vies, où dans la première je me suis un peu découverte (notamment sur ma bisexualité), et dans la seconde / deuxième, j’ai brutalement mûrie. Les épreuves passées m’ont évidemment renforcé, et je sais maintenant un peu mieux ce que je veux, et où je vais. Enfin… il me reste évidemment plein de questions, mais je les garde maintenant pour moi.

Pourquoi ce pseudo ? Vous connaissez beaucoup d’artistes peintres féminines avant le XIXème ? Je n’en connais que deux, Vigée Lebrun et Artémisia Gentileschi. J’ai choisi les tableaux où se reflétaient une certaine douceur !

Rendez-vous sur Hellocoton !