Que d’occupations cette semaine

Cette semaine, je me suis pas mal occupée, en allant voir l’expo Andy Wharol, en participant au Free Cone Day, en continuant à jouer aux loups, ou en m’améliorant (à peine) au poker, en déjeunant en anglais avec des francophones, bref, je profite de mes derniers jours de vacances !

Mardi, nous étions le 21 avril, et c’était un jour tant attendu par de nombreuses gourmandes : le Free Cone Day ! Comme j’en ai déjà parlé il y a quelque temps, c’est une opération publicitaire de Ben & Jerry’s, qui offre des glaces à tous les gourmands qui ont la patience de faire la queue ! J’y suis arrivée un peu avant 17h, et j’ai pu prendre mon premier pot à peine 10min plus tard, et je me suis régalée avec mon parfum préféré : Cookie Dough ! Histoire de gagner du temps, je le mange en refaisant la queue !!!

J’ai pu me régaler de 4 glaces, 3 fois Cookies Dough et Cheesecake Brownie, et cette dernière n’est pas très bonne, elle a un goût un peu acide je trouve !

Je pensais pouvoir prendre plus de glaces, mais curieusement, j’ai calé au bout de quatre glaces ! Peut-être parce que j’ai perdu l’habitude prendre du lait, depuis que je suis passée au lait de soja le matin… Je me suis toutefois sacrément régalée, et j’étais super contente de participer enfin à cet évènement, depuis le temps que je le souhaitais !!!

Je n’ai malheureusement pas pu prendre de bonnes photos, mais voici ce que j’ai apprécié :

Pour celles qui ne sont pas sur Paris, il y a un bus qui parcourt certaines villes de France, vous pouvez consulter son itinéraire soit sur le blog, soit sur leur page Facebook !

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment