Shopping online

Ce matin, comme assez souvent, je file sur ventes privées, pour regarder ce qu’on nous propose (je retiens assez peu les mails quotidiens), et que vois-je ? Une vente Cimarron !!! Les jeans à la mode de quand j’étais jeune !!! Que j’ai A-DO-RE porter ! Qui étaient trop chers pour en avoir toute une collection…

J’ai donc craqué pour un jean et une petite robe noire pour l’été.

J’adore le bleu délavé très 80s, mais aussi très Lewis : vivement que je puisse m’en offrir un (je pense être encore trop grosse pour rentrer mon bide dedans, et ils restent encore un peu trop chers, même si je reconnais que l’investissement vaut largement le coup !). Au fait, suis-je la seule à avoir beaucoup aimé les chaussures que porte la mannequin ??? 😉

J’aime bien cette petite robe, parce qu’elle est noire, mais tout de même légèrement colorée ! Donc facile à porter, notamment au boulot, l’été (enfin, si j’ai un boulot !).

A part ça, comme la P’titezou, je déprime un peu en ce moment (enfin, pas mal), tout ce que j’ai traversé ces derniers mois me revient très violemment dans la figure. Je gère en laissant les larmes venir quand il le faut, histoire de ne rien réfréner, mais ce n’est pas facile !

Heureusement que j’ai un garçon en vue pour me changer les idées ! Avec lui, j’ai vraiment l’impression d’être ado ! C’est le collègue d’une très bonne amie, qui l’adore, et qui donc fait ma pub auprès de lui (elle lui a envoyé un mail, auquel il a répondu, et j’attends qu’elle me le transmette, comme elle me l’a promis), mais pour l’instant, je ne sais toujours pas s’il est intéressé, ou pas ! Suspense ! En tous cas, on s’entend très bien, et on ne se lache pratiquement pas : en une semaine, je l’aurais vu… six fois ! LOL ! Bon, certes, pour la plupart, ce sont des coïncidences, des sorties auxquelles nous étions inscrits depuis longtemps, et je n’ai pas encore eu l’occase d’être seule avec lui. Sauf demain, où j’ai réussi à lui glisser l’idée d’une petite balade tous les deux, sans que ça fasse trop date ! Je suis super satisfaite de moi pour ce coup-là !

Et du coup, j’angoisse pour demain : je ne sais absolument pas comment faire… Je pense que je serais fixée une fois que j’aurais reçu le mail de ma copine, mais pour l’instant, j’échafaude de nombreux scénarios ! J’ai même prévu de remettre des lentilles, parce que deux binoclards qui s’embrassent, c’est affreux !!! LOL !!! A la limite, je n’ai plus peur de me prendre un râteau, mais juste avoir quelques intuitions, ça pourrait m’aider !

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment