sextoy

Soirée tuppergode

Nos mères ou grands-mères faisaient des soirées / après-midi tupperware, et le XXIème siècle continue cette tradition, avec de nouveaux objets : les sextoys et autres objets sexy. J’ai récemment participé à l’une de ces réunions, organisé par une copine pour notre bande de copines. Ma foi, c’était plutôt chouette. Je m’attendais à quelque chose de plus orienté sexe (peut-être plus « technique »), la soirée était donc très différente de ce à quoi je pensais, mais c’était très bien quand même.

Le déroulement de la soirée

L’animatrice (car oui, ce n’est pas une vendeuse, mais une animatrice) nous a distribué son catalogue, et nous a prévenu dès le départ qu’elle avait plus de lingerie que de jouets… « Dommage » ai-je d’abord pensé. Pour me raviser quelques minutes après. J’imagine que je ne suis pas la seule à avoir un gros a priori sur la lingerie sexy des sites de VPC pour adultes, persuadée que ça ne peut être que vulgaire ? Que les « culottes fendues » c’est forcément affreux et ridicule ? Eh ben, j’ai changé d’avis ! 😉 La quasi totalité de la lingerie que j’ai vu était jolie, parfois simple, parfois un peu trop de dentelle, ou de pompons, mais dans l’ensemble très jolie.
Ensuite, l’animatrice nous a montré les accessoires, pas grand chose de transcendant (du moins, pour moi qui m’y connait relativement bien il parait), les jeux de rôles (les déguisements sont bien faits ; j’aurais bien craqué pour un jeu à deux), et enfin les cosmétiques. Alors là, c’était l’un des moments les plus drôles : la plupart des cosmétiques étant comestibles, les avis étaient hyper tranchés : « j’adore » « ah non, ça fait chimique » « oh, on sent pas grand chose »… Certaines aimaient beaucoup les fraises, d’autres ont adoré le caramel, certains faisaient très chimiques, d’autres un peu moins. Y’en a même qui se disaient qu’elles se ferait bien un cosmétique pour le dîner ! 😉 Je ne suis pas très massage (j’ai horreur de les recevoir), mais les filles semblaient globalement conquises par les huiles et autres choses pour le corps. Une copine a décidé de prendre un gel qui permet d’avoir des lèvres froides, pour les plaisirs buccaux et variés… si j’ai bien compris l’utilité de ce truc.
ENFIN, on arrive aux sextoys ! 😉 Pour moi, c’était un peu le seul but de cette soirée croyais-je… Dit la fille qui n’a pas pris que des jouets dans sa commande. Et là, je me suis dis que sur le silicone, on avait fait beaucoup de progrès ! Mon fidèle dauphin a pris un sacré coup de vieux, tant le nouveau silicone est agréable au toucher ! On a vu :
  • le fameux canard
  • une sorte d’escargot ailé à mettre sur le doigt du partenaire pour faire vibrer votre clito (il m’a fait de l’œil celui-là !)
  • des boules de geisha (finalement, je vais garder les miennes, elles n’ont pas vieilli elles)
  • les œufs télécommandés : j’attends le verdict de deux copines, pour savoir ce que ça vaut. En tous cas, ça a l’air de franchement bien vibrer !
Malheureusement, il n’y avait pas deux sextoys qui me tentaient beaucoup : un simulateur Néa, et Lilith. Quelques images ne feront pas de mal !
Histoire de m’occuper quand je suis seule… ou pas ! 😉 Je l’avais déjà eu dans les mains, je me demande si je ne l’avais déjà testé, et je ne me souviens plus de si je l’avais aimé ou pas, rapport à l’intensité des vibrations ! Je sais qu’il y a un bouton + et -, mais j’aurais bien aimé vérifier les vibrations. Tant pis, ce sera pour plus tard, dans un magasin…
Dans le catalogue, il y a Lilith, ce sextoy vibreur, la fille ne l’avait pas sur elle, mais j’ai quand même craqué, pour varier un peu les plaisirs ! 😉 Connaissant M. Parfait, je suis sure qu’il va être très heureux de jouer avec !
Finalement, j’ai pris trois objets, et j’ai fait flamber la CB… Car le moins qu’on puisse dire, c’est que ça coûte cher tous ces trésors ! Mais ça a l’air d’être de la top qualité, je pense que les prix sont en parti justifié. J’ai pris : Lilith, l’Insolente, l’Indécente (qui fait frissonner le clito, testé durant la réunion, il parait que c’est bien mieux que le Durex, dixit une copine qui a pu comparer), et une nuisette.
ARTICLE NON SPONSORISE
Pour organiser une soirée, c’est par là. Et je suis sure qu’il y a plein d’autres sociétés de VPC dans le même style, mais je ne connaissais que celle-là.
Alors ? Tentées ? ou déjà fait ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment