Utiliser des tampons pendant les rapports

En discutant avec une très bonne amie ce WE, je me suis rendue compte que peu de femmes semblaient connaitre les tampons qui permettent d’avoir des rapports malgré les règles. Et j’ai compris que j’en connaissais quand même un sacré rayon sur la sexualité en général, du moins, d’un point de vue purement théorique ! Quant à la pratique, je pense que ça ne devrait pas tarder à s’améliorer !

tampon en mousseIl s’agit donc d’un petit tampon lubrifié et circulaire, à insérer bien avant le rapport prévu, et qui remplace l’habituel objet utilisé. Il se conserve durant 8h, et comme il est en mousse, il ne devrait pas y avoir trop de risque d’allergies (je n’ai pas trouvé la composition de la partie lubrifiée), en tous cas, je pense, aucun risque du fameux syndrome du choc toxique. En cherchant sur internet, j’ai vu qu’il existait deux types : lubrifiés ou non.

Il faut une certaine connaissance de son corps pour insérer correctement ce tampon, mais à mon avis, dès la seconde utilisation, ça doit être facile ! Oui, j’en parle, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ces tampons, donc s’il y a des filles qui peuvent en parler, je serais ravie d’avoir vos témoignages !

La boîte de 6 est à 15.60€ chez le Roi de la Capote (oui, je trouve que faire l’amour revient de plus en plus cher !).

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment