rêves

Un drôle de rêve

Avant-hier, j’ai fait un rêve bizarre (comme 90% de mes rêves, c’est vrai !) : je me faisais un auto-cunni ! Et au réveil, je me suis rappelé mes tentatives, étant ado pour y arriver, et malgré ma souplesse de l’époque, je n’y arrivais pas… et pourtant, j’étais vraiment pas loin ! C’est marrant, quand j’y repense, cette volonté d’y arriver, parce que le clito, je ne connaissais pas, je ne savais absolument pas ce que c’était, ni à quoi ça servait, mais je devais avoir une intuition pour essayer !

Quand j’y repense, je ne sais pas trop pourquoi j’ai fait ce rêve (qui avait une part de réalisme : il se passait dans mon hôtel à Rome, où je suis presque présentement !), parce que la masturbation, ce n’est franchement pas mon truc (j’ai jamais trop su pourquoi… juste que je n’en ressens strictement aucun besoin). Donc, je ne sais pas trop pourquoi j’en ai rêvé !

Mais depuis, je me demande ce que ça ferait si on arrivait à faire des auto-fellations & auto-cunnis ? Arriverions-nous à avoir des orgasmes différents de ceux de la masturbation ? seraient-ils plus forts ? Et est-ce que ça nous aiderait avec nos copains/ copines ? Est-ce qu’on arriverait mieux à les guider, ou serions-nous plus exigeants ?

Bref, ce rêve m’a amusé, et je n’ai rien de plus à dire pour mon article du vendredi !

Ah si…

Crânons un peu : je suis à Rome là ! Bon, je n’ai pas les 25° de certaines filles allées récemment en Espagne, la météo indique un temps pourri, mais je vais pouvoir visiter un maximum d’églises ! Et si j’arrive à faire tout ce que j’ai prévu, la prochaine fois que j’y retournerai, j’aurais quasiment tout fait ! Je pense faire l’expo sur le Caravage, et des églises… et éventuellement acheter du vin (poivrote va !), et faudrait que je me renseigne pour savoir si on peut rapporter de la mozza ou du parmesan en avion.

C’est la première fois que je pars seule (même si c’est organisé par le CE de ma boîte), et ça me fait un peu flipper… parce que les voyages, pour moi, c’est surtout du partage ! C’est pour ça que je prévois un max d’églises, d’art, et autres sculptures : pour m’en mettre plein les yeux, frissonner et pleurer tout mon saoul (je pleure quand je suis devant une belle œuvre d’art, c’est mon côté artiste il parait !).

Je suis assez fière de moi : dans le même article, j’arrive à parler de cunni et d’églises !!!

Et si vous n’avez pas vu « shortbus« , regardez-le, c’est un très bon film !!! très drôle !

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment