Un peu de superficialité

Depuis des années, j’avais trois objets que je désirais, deux très très fort, le dernier comme un rêve inaccessible. Et d’ici 15 jours, ces trois objets seront dans mon appartement, le dernier arrivant le 9 mars.
Comme beaucoup de petites filles, les lits à baldaquin m’ont toujours fait rêver, notamment les lits royaux pour les tentures, et l’intimité que cela occasionne. Bon, ne vivant pas dans un château, n’importe quel lit en fer forgé me convenait ! Il y a des années, mes grands-parents m’en ont offert un, pour une occasion particulière, mais faute de place, il était resté stocké en Bretagne.
J’ai pu le faire revenir l’année dernière, et j’en ai eu les larmes aux yeux quand je me suis posée dedans ! J’ai un lit à baldaquin !! Un vieux rêve de petite fille qui s’est réalisé à 30 ans. Maintenant, avec les travaux, on a l’impression de dormir dans un magasin, il faut que je vous montre ça !!!

Un robot de cuisine

robot de cuisine KenwoodEnsuite, en quittant les parents, je suis partie avec beaucoup de choses, mais je n’ai pas réussi à emporter le Kenwood de ma mère (normal quand même). J’avais 21ans, et rapidement je me suis jurée que j’aurai un, un jour (l’image est une dédicace pour toutes les féministes).
Dix ans plus tard, grâce à la générosité de mes grands-parents, j’ai pu m’acheter un vrai robot, le même que celui de l’image, 1400W dans le ventre. Alors oui, il est basique, mais bon sang que mes œufs en neige sont parfaits !!!! La mousse au chocolat est à améliorer (le frigo n’est pas assez froid), mais quel pied !!
Je pensais devoir attendre pour investir dans le blender qui va bien, mais comble de la chance, mon ancien robot combiné avait un blender parfaitement compatible avec mon nouveau jouet. LE PIED !!! Et hop, un achat en moins !! Me reste plus qu’à investir dans le hachoir, et je n’aurais plus que quelques années avant d’acheter la centrifugeuse ! 😉 J’aurais attendu 10ans avant de pouvoir m’offrir ce robot (l’homme y avait pensé, mais il avait trop peur de se tromper dans le choix du robot).
Bon, en revanche, Kenwood ne s’est toujours pas amélioré sur la fermeture du robot: une fois ouvert, c’est toujours aussi galère pour le rabattre. 
MON robot kewood

Dernier rêve : une cuisine

Confortable. Spacieuse. Lumineuse.

Elle arrivera le 9 mars, devrait être complètement installée le 12 mars; autant dire que je commence à être impatiente ! On est encore dans les travaux, elle est entièrement vide, M. Presque Parfait a terminé la plomberie, et attaquera bientôt l’électricité, et j’avance sur les murs. Dans 15 jours, j’aurais une belle cuisine, avec tout l’électroménager pour cuisiner idéalement (même un second four, avec programmateur ET tourne-broche). Je n’arrive pas à décrire l’excitation et l’impatience que j’ai quand je regarde le chantier, mais bon sang : MA CUISINE !!!! Avec des plaques au gaz, un superbe évier, deux fours…
Je sais, ça peut paraitre TRÈS superficiel, mais quand on aime autant cuisiner que moi, c’est un rêve qui se réalise !
J’AI HÂTE !!!!!!!!!!!
EDIT : et voici la vidéo de la cuisine
mdp : Elizabeth
Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment